Afin que nous puissions, en tant que fournisseur d’énergie à l’échelle nationale, assumer notre responsabilité envers l’homme et la nature, nous offrons à nos clients la possibilité d’effectuer la facturation mensuelle et la communication contractuelle exclusivement sous forme numérique via notre portail clients !
Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire directement lors de la conclusion d’un nouveau contrat de fourniture. Vous êtes déjà un client existant avec un contrat actif et recevez actuellement encore votre facture « classique » par la poste ? Dans ce cas, demandez très simplement et rapidement un accès à notre portail client numérique MyElectris via notre formulaire : https://myelectris.electris.lu/sign-up
Mais l’économie de ressources réalisée grâce à la suppression de la facture papier et de l’envoi de courrier ne nous suffit pas ! C´est pour cette raison que nous plantons un arbre dans une forêt de la commune de Mersch pour chaque contrat converti à la facturation numérique.
Participez et aidez-nous à protéger la nature locale et à préserver les ressources !
Vous trouverez de plus amples informations sur nos projets de durabilité ici : https://electris.lu/fr/durabilite/
Electris – Guiding you to a sustainable future!