Entrer votre recherche

Nous nous excusons, ce formulaire n’est actuellement uniquement disponible en allemand.
Nous travaillons dur sur la version française. Si vous souhaitez continuer en allemand, cliquez ici. Continuer en allemand Autrement, n’hésitez pas à nous joindre par mail info@electris.lu ou par téléphone au 8002-8032.

Les activités de fournisseur d’énergie d’Electris sont reprises par Enovos

A compter du 1er janvier 2025, les activités de fourniture d’électricité et de gaz, ainsi que les
contrats de rémunération liés à la production d’électricité seront repris par le fournisseur
Enovos.


Ce changement résulte de l’acquisition par le groupe Encevo (société propriétaire du fournisseur
Enovos) des activités du groupe Hoffmann Frères Energie et Bois (société propriétaire de votre
fournisseur Electris).


Ce qui change pour vous… et surtout, ce qui ne change pas !


Au 1er janvier 2025, vos contrats Electris pour la fourniture d’électricité et de gaz ou de
production seront automatiquement transférés vers Enovos sans que vous n’ayez rien à faire. Si
vous avez mis en place un mandat SEPA pour le paiement automatique de vos factures, celui-ci
restera valable, de même que les comptes bancaires pour les virements mensuels.

Si vous avez des questions ou demandes, notre hotline téléphonique (80 02–80 32), e-mail
(info@electris.lu) ainsi que notre point de vente à Mersch restent accessibles et ouverts aux
mêmes horaires qu’actuellement.


Votre portail client MyElectris reste dans une première phase accessible en 2025 incluant toutes
les factures de l’année 2024. À compter du 1er janvier 2025, votre consommation, vos contrats
et vos factures seront disponibles sur le portail client et l’applications mobile MyEnovos.

Concrètement, entre aujourd’hui et le 31 décembre 2024, Electris reste votre fournisseur
d’énergie. A partir du 1er janvier 2025, vos contrats d’énergie et votre service client seront
opérés par Enovos aux mêmes conditions qu’actuellement.


Si vous êtes également client Electris pour l’électromobilité (bornes et tokens) ou pour votre
installation photovoltaïque, vous allez recevoir une communication spécifique pour ces services
dans les prochaines semaines. Ces services et d’autres sur les thèmes des énergies renouvelables
et de la mobilité durable continueront à être proposés sous le nom d’Electris.
Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et soyez assuré que tout est mis en œuvre
pour que votre transition vers Enovos se fasse dans les meilleures conditions.

Veuillez agréer, chère cliente, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.
Votre équipe Electris