Information importante concernant nos activités de fournisseur d'électricité et de gaz naturel

 

A partir du 1er janvier 2025, les activités de fourniture d'électricité et de gaz ainsi que les contrats de rémunération liés à la production d'électricité seront repris par le fournisseur Enovos.


Vous souhaitez accéder à vos factures pour l'année 2024 ou avant ?


Votre portail client MyElectris reste accessible dans un premier temps jusqu'au 31 mars 2025, y compris toutes les factures de l'année 2024.

Vous trouverez ici le lien vers le portail client MyElectris : https://myelectris.electris.lu/sign-in


Votre consommation, vos contrats et vos factures concernant l'année civile 2025 seront disponibles via le portail client et l'application mobile MyEnovos.

Une communication séparée avec vos données d'accès à ce portail vous sera transmise par Enovos.


Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à notre service clientèle au 8002-8032.


Votre équipe electris

Factures et documents à partir de janvier 2025

Votre consommation, vos contrats et vos factures concernant l'année 2025 seront disponibles via le portail client et l'application mobile MyEnovos.

Factures et documents jusqu'à déc. 2024 incl.

Votre portail client MyElectris reste accessible dans une première phase jusqu'au 31 mars 2025. Vous pouvez y consulter les factures et documents de toutes les périodes de votre contrat de fourniture jusqu'au mois de décembre de l'année 2024 inclus.