Nous nous excusons, ce formulaire n’est actuellement uniquement disponible en allemand.
Nous travaillons dur sur la version française. Si vous souhaitez continuer en allemand, cliquez ici. Continuer en allemand
Autrement, n’hésitez pas à nous joindre par mail info@electris.lu ou par téléphone au 8002-8032.
Service dépannage 24h
Dépannage 24 h/24
En cas de panne sur le réseau Electris, appelez le 32 73 91. Les techniciens Electris sont à votre service 24 h sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, quelles que soient les conditions météo !
Electris mandate sur le champ une équipe d’intervention expérimentée afin que la panne soit levée le plus rapidement possible.
Si vous n’êtes pas raccordé au réseau Electris, contactez votre opérateur de réseau local.Vous trouverez une présentation détaillée du réseau électrique géré par Electris dans notre aperçu du réseau.
En cas de panne, c’est toujours l’opérateur de réseau local qui alimente votre raccordement qui est responsable de la réparation. Il a l’obligation légale de traiter tous les clients de manière identique, quel que soit le fournisseur d’électricité avec lequel le client a conclu un contrat. Le respect de cette obligation est contrôlé par l’Institut Luxembourgeois de Régulation (ILR).
Avant d’appeler, nous vous conseillons de vous assurer :
qu’il s’agit bien d’une panne de réseau, en vérifiant que vos voisins n’ont pas non plus d’électricité
que la panne n’est pas liée à votre installation électrique, par exemple par le déclenchement d’un fusible ou d’un disjoncteur différentiel.
Si la panne concerne votre installation électrique, adressez-vous à votre électricien.